Le référencement Payant: la solution pour être visible sur Google en moins de 24 heures.

Quels sont les avantages du référencement naturel pour votre business ?

  • soyez visible en moins de 24h sur le web
  • générez du trafic ciblé sur votre site
  • générez et mesurez des conversions
  • contrôlez votre budget
  • vous arrêtez quand vous voulez en fonction de la saisonnalité de votre business

Combien coûte le référencement payant ?

Vous ne payez que lorsque Google enregistre un clic sur votre annonce. C'est vous qui décidez le montant total que vous souhaitez investir par jour. Vous décidez aussi du montant total maximum ou CPC max que vous êtes prêt à dépenser pour un mot clé.

De cette façon, en fonction du budget disponible par mois pour vos campagnes Adwords, nous choisissons ensemble comment répartir ce budget par jour.

 

Les 5 ingrédients indispensables d'une campagne Google Adwords efficace

Mots clés

La sélection initiale des mots clés pour votre secteur et le type de correspondance.

Qualité des Annonces

Mettez vous dans la peau de vos prospects. A votre avis, pourquoi aurait-il envie de cliquer sur votre annonce? A quelle question ou à quel besoin veulent-il obtenir une réponse ?

Le ciblage

Adressez vos annonces aux bonnes personnes, au bon timing sur le bon appareil dans la bonne région contribue à l'augmentation du taux de clic de vos annonces

La page de destination

Votre campagne Adwords peut être parfaitement optimisée et pourtant ne pas générer les conversions ou le résultat attendu. Il suffit d'observer le taux de rebond sur la page de destination pour comprendre que le contenu proposé ne répond pas à ce que le visiteur cherche! Afin de gaspillez votre argent, soignez et pensez votre landing page pour qu'elle convertisse.

Optimisation

Il conviendrait aussi d'ajouter l'optimisation de la campagne qui nécessite des compétences analytiques. En effet, il s'agit d'analyser chaque semaine idéalement le comportement des visiteurs sur vos compagnes, d'analyser les termes de recherches et de travailler les mots clés négatifs afin de ne pas payer pour des clics inutiles. Pour ce il est conseillé de consulter les rapports statistiques fournis par Google Adwords et de croiser ces données avec les rapports Google Analytics et Google Tag Manager pour analyser le trafic issu des annonces payantes et le suivi des conversions.

Création de campagne de référencement payant (Google Adwords) : notre méthodologie

Le référencement payant désigne l’ensemble des pratiques qui consistent à payer un outil de recherche et en l'occurence Google pour apparaître dans les premiers résultats de recherche. On parle de SEA (Search Engine Advertising) ou de liens commerciaux.

Comment Subliweb vous accompagne dans la mise en place de campagnes Google Adwords optimisées ?

1.

Analyse des besoins

Lors d'une discussion stratégique, nous définissons ensemble les objectifs que vous souhaitez atteindre via la mise en oeuvre de campagnes Adwords. Il peut s'agir d'un nombre de leads, d'un nombre de conversions mensuelles, d'un nombre de visites sur votre site, ... Nous redéfinirons vos cibles, nous parcourrons ensemble vos pages de destination et s'assurerons qu'elles sont suffisamment conviviales et efficaces.  A l'issue de cet échange, un cahier des charges sera dressé sur base duquel la campagne sera fondée.

2.

Analyse du trafic

Une analyse de votre trafic est réalisée afin de peaufiner le ciblage de votre campagne adwords. Il vous suffit de nous donner accès à votre compte Google Analytics afin que nous puissions évaluer si vos cibles correspondent bien à la réalité.

 

3.

Définition des mots clés

Sur d'une analyse des requêtes fréquemment tapées par les visiteurs dans une région donnée, du degré de concurrence de celles-ci et du niveau d'adéquation entre ces termes de recherches et vos produits et services, nous dressons une liste de mots clés pertinents.

4.

Création de la campagne

Nous prenons la main sur votre compte Google Adwords et paramétrons votre campagne: budget, CPC maximum, objectif, critères de ciblage, ... Nous créons une structure campagne >groupes d'annonces > annonces > mots clés reflétant vos activités.

5.

Rédaction des annonces

Accroches, titres, descriptions, liens annexes, ... Nous rédigeons vos annonces en adéquation avec vos valeurs et vos axes de différenciation. Nous analysons également vos concurrents afin de vous permettre de sortir du lot ! Une fois ces annonces validées, votre campagne est lancée !

6.

Optimisation et suivi

Une fois la campagne lancée, les termes de recherche sont analysés sur une base hebdomadaire afin de s'assurer que vous ne payez que pour des mots clés pertinents. Nous analysons votre positionnement par rapport à la concurrence, les indicateurs de performance, de conversion et les données de trafic. Celles-ci sont croisées avec des objectifs de conversion afin de pouvoir vous communiquer mensuellement le retour sur investissement de votre campagne Adwords.

Envie de gagner en visibilité rapidement ?

Tout commence par une analyse de votre situation et de vos besoins. Contactez nous pour en discuter !

Nous vous recontactons par téléphone afin de vous proposer un rendez-vous d'une heure.

Besoin de résultats rapidement?

Nous mettons en place pour vous des campagnes adwords optimisées dont nous assurons le suivi. Engagement minimum de trois mois.

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