Le référencement Google: un levier incontournable pour assurer votre visibilité durablement en contrôlant vos coûts.

Quels sont les avantages du référencement naturel pour votre business ?

  • améliorer votre notoriété et votre visibilité de manière significative
  • drainer davantage de trafic sur votre site
  • augmenter votre chiffre d'affaires à moindre coût
  • obtenir des résultats durables

Référencement naturel: pourquoi est-ce important pour votre business ?

avantages du référencement naturel:plus de leads

Plus de Leads

Soyez contactés régulièrement par des prospects à la recherche de vos services ou produits.

avantages du référencement naturel: des couts maitrisés et un résultat durable

Augmentez votre CA

Augmentez votre chiffre d'affaire en multipliant les opportunités de présenter vos services à des prospects qui recherchent vos services ou vos produits.

avantages du référencement naturel: des couts maitrisés et un résultat durable

ROI

Le retour sur investissement du référencement naturel est positif. Les résultats ne sont pas immédiats comme pour le référencement payant mais ils sont durables.

les avantage

Visiblité accrue

C'est mécanique, vous gagnez en visibilité et vous gagnez en notoriété aux yeux de vos prospects mais aussi en crédibilité aux yeux de Google !

Mise en place d'une stratégie de référencement naturel : notre méthodologie

Le référencement naturel ou le SEO est  l’ensemble des techniques mises en œuvre pour améliorer la position d’un site web sur les pages de résultats des moteurs de recherche (SERP). Notre mission est de faire en sorte que les internautes à la recherche d'une entreprise comme la vôtre dans leur région vous trouvent en un clic.

Comment faisons nous pour que votre site se retrouve en première page des résultats de recherche Google sur certains mots clés ?

1.

Audit Complet

Nous réalisons un audit de votre site pour en comprendre les forces et les faiblesses. Plusieurs volets sont étudiés dans le cadre de cet audit : le volet technique de votre site, l'expérience utilisateur, son contenu et votre positionnement en termes de mots clés, le positionnement de vos concurrents, le maillage interne et les backlinks.

2.

Recommandations

Sur base de cet audit, nous sommes en mesure de vous présenter des axes d'amélioration et de vous proposer un plan d'actions que vous choisirez d'implémenter partiellement vous même. En fonction du degré d'autonomie souhaité nous vous soumettons une offre sur mesure pour réaliser l'implémentation des actions recommandées.

 

3.

Analyse sémantique

Nous analysons les mots clés et expressions sur lesquelles vous devez être positionnés. Pour ce nous utilisons des outils payants pour déterminer quels mots clés sont les plus pertinents pour votre business et sur lesquels il est aisé de se positionner naturellement.

4.

Implémentation

Nous implémentons à votre demande les actions proposées. Au besoin un copywriter se charge d'écrire les nouveaux contenus de votre site ou de remanier l'existant.

5.

Suivi et mesure

Nous vous fournissons mensuellement un reporting sur l'évolution du positionnement de vos mots clés ainsi que celle de votre trafic.

Envie de gagner en visibilité ?

Recevez une offre sur mesure

Nous vous recontactons par téléphone afin de vous proposer un audit adapté à votre site.

Vous voulez être mieux positionné?

Nous vous accompagnons dans le processus d'amélioration de votre positionnement sur Google. De l'audit à l'implémentation en passant par les recommandations et le reporting de suivi, vous pouvez compter sur notre flexibilité pour vous épauler.

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